accueil > Le Pôle de gestion des demandes > Au service des demandeurs
Au service des demandeurs

Notre pôle de gestion des demandes et des attributions est à votre service pour répondre à vos demandes au sujet de votre logement social, compléter votre dossier ou le modifier.

N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci dessous et à nous le renvoyer; nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

> Formulaire de contact

 

Pour toute question relative à un problème technique sur votre demande de logement, vous pouvez appeler le 0 806 000 113 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Cette ligne ne vous permettra pas de connaître l’avancement de votre demande, mais seulement de poser des questions générales relatives à l’utilisation du site internet de la demande de logement social www.demande-logement-social.gouv.fr.

 
 
 
Retour Accueil
Au service des demandeurs

Notre pôle de gestion des demandes et des attributions est à votre service pour répondre à vos demandes au sujet de votre logement social, compléter votre dossier ou le modifier.

N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci dessous et à nous le renvoyer; nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

> Formulaire de contact

 

Pour toute question relative à un problème technique sur votre demande de logement, vous pouvez appeler le 0 806 000 113 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Cette ligne ne vous permettra pas de connaître l’avancement de votre demande, mais seulement de poser des questions générales relatives à l’utilisation du site internet de la demande de logement social www.demande-logement-social.gouv.fr.